Avons-nous des vies antérieures ?

 

Personne ne peut décider de cette question à votre place. Vous devez faire les recherches et les expériences qui vous aideront à prendre une décision.

Lorsqu’une personne régresse dans une vie antérieure, elle se sent généralement profondément liée au personnage qu’elle incarne dans cette vie antérieure. Ils disent qu’ils “ont l’impression que c’est moi”. Malgré cela, certaines personnes se demandent encore si elles n’utilisent pas leur imagination et n’inventent pas tout.

Il existe des preuves objectives des vies antérieures.

Le regretté professeur Ian Stevenson de l’université de Virginie a passé quarante ans à faire des recherches systématiques sur les enfants qui se souviennent de vies antérieures. Le professeur Stevenson a interrogé des enfants qui se souvenaient de leurs foyers précédents, de leurs noms et des noms de leurs familles. Lorsque ces familles étaient retrouvées, les enfants pouvaient facilement identifier chaque membre de la famille précédente, et pouvaient donner les noms exacts des membres de la famille.

À la fin de sa carrière, le professeur Stevenson avait documenté plus de 2 500 cas. Avant de prendre sa retraite, il a donné une conférence résumant son travail. Regardez sa conférence de trente minutes ci-dessous :

https://youtu.be/PbWMEWubrk0

Le Dr Brian Weiss, psychiatre, a utilisé des techniques de régression en fonction de l’âge et d’hypnothérapie dans sa pratique avec ses clients. Il est également tombé accidentellement sur des vies antérieures avec un client. Il a constaté l’efficacité de ce processus et a continué à travailler avec elle en explorant de nombreuses vies. Le Dr Weiss a écrit un livre sur cette expérience avec sa cliente, Katherine, intitulé Many Lives Many Masters. Ce livre est devenu un best-seller.

https://youtu.be/YnXARzn5BLI

Pour se faire sa propre opinion sur l’existence de vies antérieures, il faut faire des recherches, tant objectives que subjectives. Je vous ai donné ci-dessus un certain nombre de liens et de références qui pourraient vous être très utiles pour vos recherches objectives. Votre recherche subjective peut inclure une régression des vies antérieures. Si tel est le cas, je serai ravi de vous aider.

1 Commentaire
Poster un commentaire

error: Content is protected !!