La vie entre deux vies Régression

Un niveau encore plus profond de transe hypnotique permet à un individu d’accéder non seulement aux vies antérieures mais aussi aux expériences et leçons accumulées dans l’entre-deux vies, ou aux souvenirs de l’au-delà.

Dans l’hypnothérapie de régression Life Between Lives, l’individu recule dans le temps vers les souvenirs d’enfance, les souvenirs d’être dans le ventre de sa mère, dans une vie antérieure, et entre finalement dans le royaume supérieur du monde des esprits.

En se rappelant l’état d’âme dans l’au-delà, on peut se connecter avec des guides, des âmes sœurs, le conseil des anciens et des sélections de vie et de corps. Ce type d’hypnothérapie est plus complet et permet de poursuivre le reste de sa vie actuelle avec une énergie, une force, un courage et une conscience renouvelés.

La régression de la vie entre deux vies nous rappelle que nous sommes des êtres spirituels sous forme humaine.

Qu’est-ce qu’une session Life Between Lives et d’où vient l’idée ?

La LBL est une technique qui a été mise au point par le Dr Michael Newton, médecin et thérapeute de régression. En explorant les vies antérieures de ses patients, il a développé une méthode de régression hypnotique profonde qui permettait aux gens d’accéder à un état de conscience où ils pouvaient se rappeler leur vie en tant qu’âme, dans l’état “entre deux vies” ou “après la vie”.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

En général, les gens accèdent à cet endroit après avoir vécu une session de vie antérieure. Au moment où la vie s’achève, ils quittent le corps pour se rendre dans le monde de l’esprit, où une révision de la vie qu’ils viennent de vivre a lieu. Afin de faire l’expérience de leur propre espace “inter-vie” personnel, ils explorent généralement, mais pas toujours, la vie qu’ils ont vécue juste avant l’incarnation actuelle (ceci n’étant pertinent que dans les cadres temporels linéaires terrestres), ils peuvent alors se rendre à l’endroit où ils ont fait des choix concernant l’incarnation actuelle.

 

Quel est cet espace où ils se rendent et que se passe-t-il à leur arrivée ?

Le monde des esprits, contrairement à ce que beaucoup croient, est loin d’être un simple état de limbes où l’on attend la renaissance, et cela se révèle magnifiquement en faisant ce travail.  Dans cet “entre-deux”, les âmes peuvent renouer avec leurs guides ou enseignants personnels, rencontrer leurs proches compagnons d’âme et leurs groupes d’âmes. Elles sont en mesure de mieux comprendre le type de contrats qui ont été établis avant leur arrivée dans leur vie actuelle et d’avoir un meilleur aperçu des leçons de vie qu’elles ont choisies, ainsi que de donner un sens au but de leur vie actuelle et à la mission qu’elles ont pour cette vie. Ils sont capables de se débarrasser de plusieurs couches de doutes, de peurs et d’angoisses dont ils n’ont plus besoin et de vivre une guérison vraiment profonde. Parfois, ils se reconnectent à l’énergie de leur âme personnelle, retrouvant ainsi la véritable essence d’eux-mêmes. Parfois, on leur montre les choix de corps qui leur ont été proposés avant de s’installer dans celui dans lequel ils se trouvent maintenant et ils voient ce qu’auraient été ces autres vies. Ils peuvent également obtenir des réponses à de nombreuses questions lorsqu’ils rencontrent les “anciens” ou les “sages” qui communiquent avec compassion, amour et sagesse………. et souvent avec un grand sens de l’humour.

 

Quel effet cela a-t-il sur les gens ?

Ils sont capables de voir la vérité sur qui ils sont vraiment et pourquoi ils sont ici, et de comprendre les défis qu’ils ont rencontrés et qu’ils doivent peut-être encore relever. Ils peuvent reconnaître et développer leurs compétences et capacités personnelles et faire l’expérience d’être dans un lieu d’amour inconditionnel et, par conséquent, faire l’expérience d’un changement de vie profond, d’une guérison.

Que peuvent en attendre les gens ?

Aucune séance n’est jamais identique à une autre, mais l’expérience est toujours édifiante, instructive et peut être extrêmement profonde.

 

Une préparation est-elle nécessaire pour ce type de travail ?

Afin d’accéder à l’état de relaxation profonde nécessaire à ce type de travail et d’éliminer tout ce qui pourrait être en travers de la route, comme les énergies négatives ou simplement les problèmes karmiques non résolus, il est essentiel de faire d’abord l’expérience d’une séance de vie antérieure. C’est une guérison en soi et cela établit un cadre de confiance et de connexion entre le thérapeute et le client. Les deux séances peuvent être effectuées en quelques jours ou semaines, peu importe, même si les deux séances d’une même journée peuvent être un peu trop intenses.

 

Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée.

L’excellence n’est donc pas un acte mais une habitude.

Aristote


error: Content is protected !!