L’hypnothérapie comme remède efficace

L’hypnothérapie est vraiment un remède efficace, pour solutionner et aider les personnes qui veulent effectuer des changements dans leur vie.

LE DEUIL

 

Chacun doit affronter plusieurs fois dans sa vie, le chagrin, la perte d’un être cher, et bien d’autres expériences de vie toutes aussi marquantes, plus ou moins douloureuses, dont il s’agit de faire le deuil.

Qu’elle touche un sujet jeune ou âgé, l’annonce d’un deuil, est le point de départ d’une expérience dont l’issue pour la majorité des cas, fera prendre conscience à l’endeuillé de l’existence “d’un avant et d’un après”.

Il y a plusieurs phases lors d’un deuil:

1er  L’état de choc

L’effet de ce choc est l’indispensable protection mise en place par l’appareil psychique pour empêcher l’esprit de voler en éclat. La personne est comme anesthésiée émotionnellement. 

2e  La phase de fuite

La personne est aux prises avec une période intense d’agitation mentale dont le seul but est de court-circuiter la douleur. 

3e  Le temps de la destruction.

La personne entre alors dans une phase dépressive, son besoin de faire vivre le défunt comme de parler des circonstances de sa mort 

4e  La phase de restructuration

Retour progressif à la vie. 

 

  • Les personnes qui sont dans le chagrin de la perte d’un être cher et qui ne peuvent surmonter la douleur après des mois, voir des années, en ayant sans cesse des pensées envers ce défunt et, qui empoisonne l’existence de tous les jours. Comment surmonter cette épreuve douloureuse d’un moment dans notre vie que l’ont soit un enfant ou un adulte?, cela affecte profondément l’être.
  • Certaines personnes pourront évacuer ce chagrin cette peine, plus ou moins rapidement en fonction du degré d’attachement qu’ils avaient avec le défunt d’autres, au contraire mettront des mois voir des années sans jamais cesser d’être tourmentés par le souvenir.
  • L’accompagnement du deuil, peut vous aider à digérer ce(s) deuils(s) tout en gardant le souvenir de la personne, mais sans en garder la peine.

 

ARRÊT DU TABAC

Décider d’arrêter le tabac, la cigarette, est une décision pour certains très difficile à prendre car, la volonté d’en finir avec le tabac est une décision pour la plus part du temps réfléchi, et on se demande qu’elle technique utiliser, afin d’être efficace dans sa démarche et ne pas replonger après un arrêt tabac.

Si vous lisez cet article c’est que déjà, vous êtes dans une démarche de l’arrêt tabac. Il est très important de comprendre que ce n’est pas moi, Vincent votre hypnothérapeute qui d’un coup de baguette magique va vous faire arrêter de fumer , mais c’est vous par votre inconscient stimuler par mes séances d’hypnose (1 à 2) vont faire que le besoin et le désir de la cigarette s’estompe et disparaisse.

L’arrêt tabac par la thérapie de l’hypnose est une technique qui a fait ces preuves et, + de 97% de réussite par l’hypnose. Il peut y avoir le désir d’arrêter de fumer, pour diverses raisons, la santé, l’addiction, le budget important, les enfants, le teint de la peau, les odeurs dans la maison dans la voiture…

Alors si vous avez décider d’en finir avec la cigarette, je vous invite à prendre rendez vous avec moi, pour que l’on en discute et allons ensemble sur le chemin de la libération du tabac.

 

PEURS ANGOISSES

Les peurs et les angoisses sont le plus souvent des effets dus à une cause(s) plus profonde et enfuis depuis un certain temps dans le cerveau émotionnel.

Les peurs et les angoisses sont juste la partie visible de certaines émotions que nous avons en nous et qui ressurgissent ont ne sait pourquoi et comment. Cependant, les peurs et les angoisses ont des racines plus profondes qui sont le résultat à un certain moment de la vie de quelque chose que l’on n’a pas digéré à ce moment et qui reste ancré en dans dans notre cerveau émotionnel.

 

Poster un commentaire