Avez-vous déjà eu ce sentiment de « déjà vu » à propos d’un lieu ou d’une personne ?

Avez-vous des rêves récurrents ou des peurs ou phobies inexpliquées ?

 

Il y a-t-il des parties de votre enfance ou des événements traumatisants

dont vous ne vous souvenez pas ?

 

Avez-vous déjà été curieux de vos vies passées ?

Régression hypnotique

L’hypnose permet de calmer l’esprit conscient afin d’avoir accès au subconscient. C’est un état similaire à la relaxation ou à la méditation. Une application spéciale de l’hypnose, appelée régression hypnotique, a permis d’aider les individus à retrouver des souvenirs qui influencent leur comportement ou leurs sentiments, mais qui sont enfermés dans l’esprit et difficiles, voire impossibles, à se rappeler pendant l’éveil de la conscience. En utilisant un état de transe profonde, la régression peut transporter un individu vers des temps passés dans le but de se découvrir, de se transformer et d’obtenir un changement comportemental, émotionnel ou psychologique significatif.

Régression des vies antérieures

Pendant la transe hypnotique, de nombreux individus peuvent accéder à une compréhension plus profonde et plus complète d’eux-mêmes ; ils peuvent accéder à leur moi spirituel et faire l’expérience de leurs vies passées. La régression des vies antérieures n’est pas une croyance ou un dogme religieux. Notre esprit ou âme est cette partie de nous qui transcende le temps et nous relie au Divin. Avec la régression des vies antérieures, on a accès à son esprit et on peut se souvenir de tout ce qu’on a vécu auparavant. L’hypnothérapie de la Régression des vies antérieures aide les individus à accéder aux souvenirs de l’âme afin de guérir physiquement, émotionnellement et spirituellement. À la mort du corps physique, les individus reprennent leur forme spirituelle et c’est ce temps, entre deux vies, que l’on peut se rappeler dans la Régression de la vie entre deux vies.

AVONS NOUS DES VIES ANTERIEURES?

L’idée fondamentale d’une régression des vies antérieures repose sur une hypothèse. Elle suppose que vous avez eu des expériences dans différents corps physiques avant votre vie actuelle. Cela signifie également que vous avez existé avant votre naissance et que vous existez après votre mort.

Peut-être vous demandez-vous si cela peut être vrai.

Certaines personnes entreprennent une régression des vies antérieures même lorsqu’elles ne sont pas sûres de leur existence. Dans ce cas, la principale exigence est de n’être que légèrement sceptique et d’être ouvert à de nombreuses possibilités. Avoir des croyances rigides ou des idées bien définies dans sa vie peut rendre la régression des vies antérieures plus difficile d’accès. Heureusement, la plupart des gens sont ouverts et sont capables de mettre de côté tout doute pendant la séance.

Comment savez-vous, absolument, que vous avez déjà vécu ? Cela dépend entièrement de vous. Vous décidez subjectivement si c’est vrai ou non. Pour plus d’informations sur la réincarnation, lisez mon article: https://makesogood.com/avons-nous-des-vies-anterieures/

Même les personnes qui croient en des vies antérieures pensent parfois qu’elles ont tout inventé avec leur imagination. Et c’est bien ainsi. Faire l’expérience d’une régression dans une vie antérieure peut être très bénéfique, que vous l’acceptiez ou non comme une vérité absolue.

Lorsque vous vous embarquez dans une régression d’une vie antérieure, vous arrivez dans une vie antérieure à un scénario quelconque.

Vous pouvez vous retrouver dans une vallée ou en haut des montagnes, vous pouvez aussi vous retrouver soudainement dans une scène au bord de la plage ou dans un désert sans fin.

Vous pourriez découvrir que vous êtes une riche dame avec beaucoup de privilèges. Ou bien vous êtes une femme primitive, mais heureuse, qui vit dans des conditions de dur labeur, de lutte et de pauvreté saisonnière.

Vous êtes peut-être un cow-boy méfiant qui vit dans la nouvelle frontière de l’Ouest américain. Ou un gentleman confiant qui vivait bien au XIXe siècle.

Certaines personnes ont des visions claires, tandis que beaucoup ressentent des impressions ou acquièrent un sens des choses. Cela peut également se traduire par des pensées, des idées et des sentiments.

Chaque personne vit différemment une séance de régression dans une vie antérieure et chaque expérience est unique. C’est pourquoi il est important de minimiser vos attentes et de rester ouvert. Certaines personnes revivent la vie pleinement, complètement immergées dans ce qui se passe. D’autres ont le sentiment d’être bi-localisées. Elles se trouvent dans la vie passée, rapportant ce qui se passe, tout en étant conscientes de leur vie actuelle en même temps.

Certaines personnes n’arrivent jamais à une vie passée, même si c’est ce qu’elles veulent. Je ne peux pas vous promettre que vous vivrez une vie antérieure simplement parce que je ne sais pas ce qui est le mieux pour vous. Seuls votre sage intérieur et vos guides spirituels le savent. Ils décident de ce que vous recevez. Ils vous ont en quelque sorte guidé vers moi et j’espère que ce que vous recevez est bon pour vous en ce moment. Je vous suggère également d’adopter cette approche.

Certaines personnes ont des problèmes dans leur vie actuelle qui sont plus pressants que de visiter une vie antérieure. Lorsque c’est le cas, j’utilise mes compétences et mon expérience pour vous aider. Votre séance n’est pas gâchée, mais elle ressemble plutôt à un voyage trans personnel qui peut être très utile


error: Content is protected !!