Angoisses et peurs

L'hypnose au service de l'inquiétude chronique( les peurs)

S’inquiéter est une forme de peur – que les mauvaises choses arrivent et que je ne sache pas quoi en faire. Bien sûr, vous vous inquiétez pour votre avenir – parce que vous ne pouvez rien y faire.

Quand c’est dans le futur, vous ne pouvez pas le comprendre. Toutes les pièces ne sont pas encore là. Vouloir faire quelque chose à ce sujet, c’est comme si je vous disais : “Je vous ai acheté un puzzle. Il y a 500 pièces. Il va arriver la semaine prochaine, mais je veux que vous les assembliez aujourd’hui.

S’inquiéter ne fait que rendre la vie inefficace en ce moment, alors que cela ne fait rien pour l’avenir. Nous savons tous qu’il ne sert à rien de s’inquiéter, que ce n’est pas une habitude saine à prendre, et pourtant certains d’entre nous semblent incapables de l’arrêter.

L’hypnose vous aide à découvrir quel est le gain perçu grâce à cette “habitude”, car votre subconscient ne s’accrochera à aucune habitude à moins qu’il n’y ait un gain perçu. Tout ce que votre subconscient ne perçoit pas et qui vous sert, vous le laissez partir automatiquement et instantanément.

Les perceptions peuvent être modifiées, et ensemble, nous pouvons apporter de la compréhension au subconscient. Vous serez alors plus centré et vous apprécierez d’être dans le présent. Vous n’avez pas vraiment besoin de lâcher prise. L’inquiétude vous lâche.


error: Content is protected !!